TheNumber26 Directeur Général
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Acton Vale Joueur preferer : Josh Gorges Equipe preferer : Montreal Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Vraiment écoeurer de changer de ligue sans commencer Lun 11 Aoû - 22:25 | |
| Là ça va faire deux fois qu'on change de ligue sans avoir commencer un début de saison, voilà moi je ne vous suis plus. Donc adieux là | |
|
|»|Ib*S.Stamkos|«| Directeur Général
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : STN Joueur preferer : Misa Campo euh... Steven Stamkos Equipe preferer : Tampa Bay Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Vraiment écoeurer de changer de ligue sans commencer Mar 12 Aoû - 9:08 | |
| | |
|
nicolas Directeur Général
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : granby Joueur preferer : malkin Equipe preferer : pens et habs Date d'inscription : 06/08/2008
NGH Points -»: (1/1)
| Sujet: Re: Vraiment écoeurer de changer de ligue sans commencer Mar 12 Aoû - 10:41 | |
| bye! mais la ligue va tu commencer un jour(celle la) | |
|
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : STN Joueur preferer : Misa Campo euh... Steven Stamkos Equipe preferer : Tampa Bay Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Vraiment écoeurer de changer de ligue sans commencer Mar 12 Aoû - 10:43 | |
| ca fait un boute qu'on attends !
je vais ouvrir les inscriptions du combat de femmes pour nous démerder ! | |
|
nicolas Directeur Général
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : granby Joueur preferer : malkin Equipe preferer : pens et habs Date d'inscription : 06/08/2008
NGH Points -»: (1/1)
| Sujet: Re: Vraiment écoeurer de changer de ligue sans commencer Mar 12 Aoû - 13:56 | |
| je vais ouvrir le pool aussi | |
|
| Sujet: Re: Vraiment écoeurer de changer de ligue sans commencer Mar 12 Aoû - 16:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vraiment écoeurer de changer de ligue sans commencer | |
| |
|