| Quel sports pratiquez vous | |
|
+4(-->jo<--) |»|Ib*S.Stamkos|«| nicolas $@mu£l 8 participants |
Auteur | Message |
---|
$@mu£l Directeur Général
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Ste-Marie Beach Joueur preferer : Ilya Kolvachuk Equipe preferer : Detroit et Montreal Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Quel sports pratiquez vous Ven 8 Aoû - 8:18 | |
| | |
|
| |
nicolas Directeur Général
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : granby Joueur preferer : malkin Equipe preferer : pens et habs Date d'inscription : 06/08/2008
NGH Points -»: (1/1)
| Sujet: Re: Quel sports pratiquez vous Ven 8 Aoû - 10:38 | |
| | |
|
| |
|»|Ib*S.Stamkos|«| Directeur Général
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : STN Joueur preferer : Misa Campo euh... Steven Stamkos Equipe preferer : Tampa Bay Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Quel sports pratiquez vous Ven 8 Aoû - 11:40 | |
| Hockey et Baseball et Natation quand j'étais petit. | |
|
| |
(-->jo<--) Directeur Général
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : st-lembert Joueur preferer : fleury Equipe preferer : chicago Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Quel sports pratiquez vous Ven 8 Aoû - 11:44 | |
| | |
|
| |
«.¦ AlexMasta ¦.» Directeur Général
Nombre de messages : 127 Age : 31 Localisation : Quebec City Joueur preferer : Kovalev Equipe preferer : Habs Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Quel sports pratiquez vous Ven 8 Aoû - 12:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : STN Joueur preferer : Misa Campo euh... Steven Stamkos Equipe preferer : Tampa Bay Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Quel sports pratiquez vous Ven 8 Aoû - 12:01 | |
| J'ai oublié le Mini-Putt (pis le tennis, le bowling, le baseball, le golf pis la boxe sur la Wii ) | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : st-lembert Joueur preferer : fleury Equipe preferer : chicago Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Quel sports pratiquez vous Ven 8 Aoû - 12:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sports pratiquez vous Ven 8 Aoû - 12:06 | |
| Mais c'est quand meme réaliste ! | |
|
| |
«.¦ AlexMasta ¦.» Directeur Général
Nombre de messages : 127 Age : 31 Localisation : Quebec City Joueur preferer : Kovalev Equipe preferer : Habs Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Quel sports pratiquez vous Ven 8 Aoû - 12:19 | |
| Le mini-putt ..Quel sport | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sports pratiquez vous Ven 8 Aoû - 12:21 | |
| c'est hot le mini putt (lol, je joue une fois par été a peu près ^^) | |
|
| |
TheNumber26 Directeur Général
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Acton Vale Joueur preferer : Josh Gorges Equipe preferer : Montreal Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Quel sports pratiquez vous Ven 8 Aoû - 13:06 | |
| Si t'appel ça un sport, le billard s'en est un aussi debord loll!
Donc si vous appelez ça un sport j'en fais beaucoup loll !
Hockey Baseball/SoftBall Golf
Les sports que je fais et que je ne trouve pas vraiment ça un sport: - On the Kleenex loll - Mini-put - Bowling - Billard - Dars - Bike | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sports pratiquez vous Ven 8 Aoû - 13:08 | |
| Je fais du Bike, pis je joue au Bowling une fois au deux ans
C'était une joke ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sports pratiquez vous Ven 8 Aoû - 14:58 | |
| et le hockey je lavais oublier | |
|
| |
$#fred[EDM]#$ Directeur Général
Nombre de messages : 300 Age : 30 Localisation : GAT Joueur preferer : Heatley Equipe preferer : OTTAWA Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Quel sports pratiquez vous Ven 8 Aoû - 15:18 | |
| moi je pratique le baseball,hockey,basket et aussi le sex! JK LOL:P | |
|
| |
.:::InOnImE:::. Directeur Général
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : Montréal Joueur preferer : Kostitsyn, Komisarek, Brodeur Equipe preferer : Montréal Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Quel sports pratiquez vous Ven 8 Aoû - 16:04 | |
| | |
|
| |
$@mu£l Directeur Général
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Ste-Marie Beach Joueur preferer : Ilya Kolvachuk Equipe preferer : Detroit et Montreal Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Quel sports pratiquez vous Ven 8 Aoû - 16:09 | |
| tu joue pour quelle equipe au foot | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sports pratiquez vous Sam 9 Aoû - 9:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sports pratiquez vous Sam 9 Aoû - 10:26 | |
| École de Perdu lol (mais c'est pas mieux que l'Envol ^^) | |
|
| |
nicolas Directeur Général
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : granby Joueur preferer : malkin Equipe preferer : pens et habs Date d'inscription : 06/08/2008
NGH Points -»: (1/1)
| Sujet: Re: Quel sports pratiquez vous Sam 9 Aoû - 11:25 | |
| ski un peu lhiver quand g pas de game et de pratique de hockey | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sports pratiquez vous | |
| |
|
| |
| Quel sports pratiquez vous | |
|