Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : STN Joueur preferer : Misa Campo euh... Steven Stamkos Equipe preferer : Tampa Bay Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Hill parti en europe Ven 8 Aoû - 12:56
Mais les russes sont forts, moi je veux qu'ils restent
TheNumber26 Directeur Général
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Acton Vale Joueur preferer : Josh Gorges Equipe preferer : Montreal Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Hill parti en europe Ven 8 Aoû - 12:58
Ils sont forts, mais la pluspart d'entre eux se pogne le cul quand il y a dequoi qui font pas leurs affaires.
|»|Ib*S.Stamkos|«| Directeur Général
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : STN Joueur preferer : Misa Campo euh... Steven Stamkos Equipe preferer : Tampa Bay Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Hill parti en europe Ven 8 Aoû - 13:00
genre en séries (plus de payes) ils arrêtent de jouer
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Acton Vale Joueur preferer : Josh Gorges Equipe preferer : Montreal Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Hill parti en europe Ven 8 Aoû - 13:02
Toute à fait exemple Markov !!
Sujet: Re: Hill parti en europe Ven 8 Aoû - 13:07
c'est de meme pour tout le monde !
Sujet: Re: Hill parti en europe Ven 8 Aoû - 13:09
Sauf pour Ovechkin je l'avais trouvé bon, à moins que c'était une game de saison que je regardais ! loll !
Et pis les freres Kostistyn ont bien joués en série !!
Sujet: Re: Hill parti en europe Ven 8 Aoû - 13:10
eux autres ils aiment le hockey (pas le cash )
Sujet: Re: Hill parti en europe Ven 8 Aoû - 13:12
Ça on appel ça l'amour du hockey!! Bah c'est sûr qu'ils jouent pour le cash un peu, sinon ils ne viendraient pas en Amérique pour jouer au hockey.
Sujet: Re: Hill parti en europe Ven 8 Aoû - 13:13
exact, mais la en Russie les salaires sont rendus plus haut fak ils y a un problème
(-->jo<--) Directeur Général
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : st-lembert Joueur preferer : fleury Equipe preferer : chicago Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Hill parti en europe Ven 8 Aoû - 15:01
jespere la russie sontmalade lol
$@mu£l Directeur Général
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Ste-Marie Beach Joueur preferer : Ilya Kolvachuk Equipe preferer : Detroit et Montreal Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Hill parti en europe Ven 8 Aoû - 15:07
ouin mais ya des joueur qui ont du coueur plus gros que le portefeuille
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : st-lembert Joueur preferer : fleury Equipe preferer : chicago Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Hill parti en europe Ven 8 Aoû - 15:09
lol sa ses rare
$@mu£l Directeur Général
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Ste-Marie Beach Joueur preferer : Ilya Kolvachuk Equipe preferer : Detroit et Montreal Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Hill parti en europe Ven 8 Aoû - 16:11
Ouin mais yen a
Baller73 Directeur Général
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Gatineau Joueur preferer : Igilna-Lecavalier-Heatley-Kopitar Equipe preferer : Senateur Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Hill parti en europe Ven 8 Aoû - 22:55
Ouais moi je commence a avoir peur la
Sujet: Re: Hill parti en europe Sam 9 Aoû - 9:40
lol exagere pas
Sujet: Re: Hill parti en europe Sam 9 Aoû - 10:14
Baller73 a écrit:
Ouais moi je commence a avoir peur la
faudrat faire un film d'horreur avec ca
"La russie contre attaque !"
«.¦ AlexMasta ¦.» Directeur Général
Nombre de messages : 127 Age : 31 Localisation : Quebec City Joueur preferer : Kovalev Equipe preferer : Habs Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Hill parti en europe Sam 9 Aoû - 10:40
lol...Srais Nice qu'il aurait un championnant Meilleur Joueur D'europe vs Meilleur Joueurs NHL !!
nicolas Directeur Général
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : granby Joueur preferer : malkin Equipe preferer : pens et habs Date d'inscription : 06/08/2008
bof il a jagr en europe et quelques autres mais il na pas tant que sa
Sujet: Re: Hill parti en europe Dim 10 Aoû - 22:17
«.¦ AlexMasta ¦.» a écrit:
lol...Srais Nice qu'il aurait un championnant Meilleur Joueur D'europe vs Meilleur Joueurs NHL !!